Vidéo 1ère édition de la Rencontre des métiers des professions libérales 9 octobre 2018

Après un premier parcours professionnel au sein du ministère de la Défense, fortement marqué par la mise en oeuvre des marchés publics, Fabienne Lentin crée en mars 2015 un cabinet de conseil et formation en marchés publics dédié à la modernisation de l’achat public.

Une solide expérience

Durant ces 18 dernières années, elle a été responsable de plusieurs conduites de projets dont 5 ans consacrés à la carte d’achat, de l’accompagnement des différents acteurs de la commande publique, de la conduite du changement notamment dans le cadre de la transformation numérique dans le domaine achat/finances. Son investissement dans le déploiement du programme carte achat du soutien des matériels terrestres, lui a valu d’être lauréate du trophée de la carte d’achat décerné par l’association des professionnels européen et de la carte d’achat (APECA) en 2013.

Des valeurs sûres

Elle est diplômée de l’université de Poitiers – Master 2 professionnel Marchés Publics et délégation des services publics.

Adhérente à la chambre syndicale des formateurs consultants, elle s’est engagée à respecter la charte de la déontologie et de la qualité professionnelle du conseil et de la formation.

En 2015, elle a obtenu les certifications ci-après :

    • E-learning 2ème et 3ème niveaux par l’Institut supérieur des technologies de la formation,

  • ICPF&PSI niveau expert par l’institut de certification des professionnels de la formation et de la prestation de service intellectuel pour les activités consultant, formateur et responsable de projet.

Elle a rédigé le manuel Qualité de Conseil h@. Ce dernier est disponible sur simple demande à contact@e-process-achatpublic.fr .

Fabienne Lentin –  Fondatrice de conseil h@